bcm-comment message

Subject: MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE.

NOTE: REPOND DANS MA BOITE PRIVATE CI
DESSOUS:(musa_andani2004@yahoo.fr)
Abidjan
Cote d'Ivoire
Afrique de l'ouest

cher Monsieur,

Je souhaite demander  votre aide dans une transaction financière. cher
Monsieur j'ai  obtienu votre contact d'un membre de  votre  site.je
souhaite
investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans
votre
pays. J'ai dix-sept millions, cinq cents mille dollars unis d'état.
USD($17.500,000) pour investir dans la transaction et je souhaiterais
votre
aide en recevant ces fonds dans votre compte dans votre pays. Je vous
donnerai 15% de toute la somme pour votre assistance.
S'il vous plait il est important que vous me contactiez imédiatemment
sur
mon adresse privée  E-mail : (musa_andani2004@yahoo.fr) pour  de plus
amples
explications. En attendant votre réponse

Que DIEU vous benisse.

respectueusement

Musa Andan