pki-tc-chair message

Subject: Merci et que Dieu vous bénisse.

DE : Rahim Sone.
     Sonac Street,
     Kumba-S.W.P, Cameroun.
Email address: rahim_sone@yahoo.co.in

Cher Monsieur,
Je suis Rahim Sone un Canerounais (Un indigène de Bafaw - Kumba dans la province du sud occidental de Cameroun) que mon défunt père était un fermier très riche et un négociant de produits (exportateur de cacao et de café) au Cameroun et avec des agences dans d'autres pays africains comme la Cote d'Ivoire et le Ghana,avant qu'il ait été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires. Récemment après que son enterrement je soit passé par son dossier quand je me suis renseigné sur une certaine somme d'argent( Huit millions, cinq cents mille Dollars Américains) laisser dans un compte bancaire dans l'une des banques principale de la Cote d'Ivoire,et l'instruction il était que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) Pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait
cet argent.
(2) Pour servir de gérant de ces fonds puisque j'ai
seulement 22 ans.
(3)Pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays afin que je puisse continuer mes études .
 En attendant, monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour votre efforts après la reussite de ce transfert dans votre compte bancaire.
Veuillez m'aider immédiatement comme je crois on conclurait cette transaction dans sept (7) jours sur la confirmation de votre intérêt de m'aider.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de bien vouloir accepter mes sincère salutations.
Merci et que Dieu vous bénisse.
Rahim Sone.